Une qualité certifiée

La Maison Gabriel Boudier met au cœur de son savoir-faire l’exigence de qualité de ses produits, de leur fabrication à leur livraison. Cette exigence se traduit non seulement par un engagement professionnel, un souci constant de tous les acteurs qui interviennent au cours du processus, lesquels ont été reconnus au travers des certifications ci-dessous. La Maison Boudier conjugue aujourd’hui de manière inédite, dans son champ d’activité, des certifications obtenues et renouvelées au fil des années.

Ainsi, dès 1997, la Maison Gabriel Boudier est la première entreprise de son secteur à obtenir la norme ISO 9002 pour la fabrication, le conditionnement, la commercialisation et la livraison de crème de Cassis de Dijon, de boissons spiritueuses et de préparations arômatisantes, par B.V.Q.I. (Bureau Veritas Quality International). Une distinction qui impose une attention quotidienne et un véritable souci de perfection pour être renouvelée au fil des ans.

En 2001, la Maison Gabriel Boudier obtient deux certifications supplémentaires. Elle valide non seulement une démarche HACCP, en matière de gestion des risques industriels, et se voit certifier ISO 9001, intégrant ainsi toutes les activités de conception et de développement de produits dans la norme qualité. Nouvelle étape en 2005 avec là encore deux autres certifications : l’IFS et le BRC. Elle obtient, la même année, le renouvellement de sa norme ISO 9001.

Depuis cette date, chaque année, la Maison Gabriel Boudier a confirmé son engagement dans une démarche qualité proactive en renouvelant systématiquement l’ensemble des certifications obtenues jusqu’alors. Un gage de confiance et de professionnalisme, qui dénote du souci constant de perfection et d’excellence, valeurs fortes de la Maison Gabriel Boudier depuis 1874.

  2016-bio-validite-30-juin-2017 2016-certificat-brc-validite-2-mai-2017 2016-certificat-ifs-validite-13-juin-2017 iso-9001-2008-validite-25-mai-2018